Un nouvel équipement de loisirs et des chambres supplémentaires pour un hôtel

CHANTELOUP-EN-BRIE (77) Seine et Marne Ile-de-France Hôtellerie
L'établissement 3* du groupe Atalante Hotels va bénéficier d'un investissement portant sur la construction d'une extension de 588 m² et d'une piscine.

Atalante Hotels est une société française spécialisée dans l'investissement et la gestion hôtelière. Basée à Paris dans le 14ème arrondissement, elle dispose d'un portefeuille diversifié comprenant aussi bien des hôtels indépendants que des établissements sous enseigne internationale. L'entreprise est en constante recherche de nouvelles opportunités de croissance et prévoit de nombreuses ouvertures dans les mois à venir. À la tête d'une trentaine d'établissements (2 360 chambres), elle est présente en France, en Belgique et depuis peu en Italie.

21 chambres supplémentaires et une piscine

À Chanteloup-en-Brie, Atalante Hotels va investir pour moderniser le Best Western Hotel Grand Parc dont l'exploitation est assurée par la société Hotel du Parc. Situé au 25, route de la Ferme du Pavillon, l'établissement 3* va faire l'objet de travaux en vue d'augmenter sa capacité d'accueil et d'améliorer ainsi l'expérience client. Les travaux comprennent la construction d'un nouveau bâtiment de 588 m² répartis sur 3 niveaux pour l'accueil de 21 chambres supplémentaires et la création d'une piscine enterrée de 8 X 4 mètres. En parallèle, l'aire de stationnement sera réaménagée et une bande podotactile sera ajoutée depuis l'entrée du site jusqu'au hall du bâtiment.

De nouvelles ouvertures en 2025

Mais l'actualité du groupe ne s'arrête pas là. En décembre, sont programmées les ouvertures de l'Holiday Inn Express & Suites Reims Centre (147 chambres et appartements) et de l'Ibis Budget Arlon Porte du Luxembourg en Belgique (70 chambres). En 2025, deux Ibis ouvriront leurs portes, à Bordeaux, le Carbon Blanc (88 chambres) et à Mont-de-Marsan (73 chambres).

Connexion en cours