Quatre cellules de stockage à louer

LE PLESSIS-BELLEVILLE (60) Oise Hauts-de-France bureaux Stockage ou hangar Bâtiments d'activités diverses
D'une surface de 4 400 m², le futur bâtiment devrait accueillir 4 entrepôts complétés par des bureaux et des locaux sociaux. L'opération devrait voir le jour en 2023

Le projet est porté par la SCI Le Jeu de Paume, dirigée par Julien Muscianese, également à la tête d'Altra, société spécialisée dans les constructions industrielles. Le nouveau programme prendra place entre la route Nationale 2 et la D84, à l'arrière de la plateforme logistique de la Fnac-Darty, sur un foncier de 1 hectare.

D'une surface de 4 400 m², le futur bâtiment sera divisé en 4 cellules locatives. Il disposera de 4 000 m² d'entrepôts, le reste étant réservé aux bureaux et locaux sociaux. La commercialisation des cellules est en cours. L'avancée de cette dernière conditionnera le lancement des travaux. "On devrait y voir plus clair en septembre", précise Julien Muscianese. La maîtrise d'oeuvre a été confiée à une agence parisienne. Le permis de construire a été autorisé en mai 2022. Le programme devrait se concrétiser dans le courant de l'année 2023.

Connexion en cours