Le Duff lance la construction d'un nouveau pôle commercial

CHALON-SUR-SAONE (71) Saône-et-Loire Bourgogne-Franche-Comté commercialisation de gms Commerce de bouche Commerces Restaurants bar snack RHF...
Cinq ans après avoir été autorisé, le projet commercial des Allées de Cassin sort enfin de terre. La livraison pourrait intervenir au printemps 2024.

Initié par le promoteur Lyonnais Sepric en 2018, puis repris par le groupe Le Duff, déjà présent sur le site via son restaurant "Pizzeria Del Arte", le programme commercial des Allés Cassin, boulevard de la République, va enfin voir le jour. Les travaux préparatoires ont été réalisés et la construction des bâtiments devrait bientôt suivre avec une livraison escomptée en mars ou avril 2024.

La commercialisation de ce futur ensemble a été confiée à la société Somabi dirigée par Éric Gillon. Contacté par nos soins, celui-ci est resté relativement évasif sur l'état actuel des cellules et sur les futurs commerces qui devraient s'y installer. Selon notre enquête de voisinage, une grande enseigne du secteur bazar/solderie serait annoncée. Plus concrètement, c'est dans l'ancien bâtiment des douanes, situé en face du magasin Boulanger, que devrait prendre place une enseigne du groupe Le Duff. Aujourd'hui vétuste, le bâtiment devrait connaître une cure de jouvence et se muer en boulangerie "Le Fournil de Pierre".

Connexion en cours