Isor BTP, une entreprise en constante évolution

VAL-DE-REUIL (27) Eure Normandie Bâtiments d'activités diverses Transfert d'activité bureaux Stockage ou hangar
Spécialiste de l'isolation et des travaux de façades, l'entreprise innove régulièrement dans ses techniques de travail pour répondre aux demandes du marché. Experte dans ses domaines, la société déborde de commandes.

Dirigée par Ifan Yakut, Isor BTP, est une entreprise familiale certifiée Qualibat RGE pour ses compétences dans les travaux d'isolation thermique par l'extérieur (ITE) favorisant les économies d'énergies et le confort des résidents. Elle intervient également dans les opérations de ravalement et de peinture et réalise la pose de bardage ou de plaquettes de parement. L'entreprise est en perpétuel mouvement pour répondre aux demandes du marché. Ainsi, elle est prompte à adapter son activité et sa formation aux nouvelles techniques de travail et aux nouveaux matériaux.

Implantée rue Grande à Val-de-Reuil dans l'Eure, Isor BTP n'hésite pas à franchir les limites du département pour intervenir sur des chantiers. Au Havre, en Seine-Maritime, elle participe aux côtés d'Eiffage Construction Haute Normandie à la réalisation d'un d'Ehpad. Baptisé Les Escales, l'établissement de 120 lits, conçu par l'agence d'architecture Ameller Dubois, prend place dans la zone d'activité Dumont-d'Urville. Dernièrement, Isor BTP a entamé un autre chantier à Livry-Gargan en Seine-Saint-Denis. La société collabore à l'extension du lycée Henri Sellier. Les travaux sont menés par Nord France Constructions, une filiale de Fayat Bâtiment. Le bâtiment D est achevé, c'est désormais au bâtiment B de connaître une cure de jouvence. L'entreprise aura à sa charge la bardage en fibre ciment et le bardage métallique, la pose de plaquettes de parement et la création de lasure sur les prémurs. Enfin, elle assurera les habillages et les profilés aluminium.

En vue de poursuivre son développement, Iso BTP va transférer son activité et ses bureaux rue des Façonniers toujours à Val-de-Reuil. Conçu par l'agence Jeux d'Architectures basée à Saint-Léger-du-Bourg-Denis, le programme immobilier, d'une surface de plancher de 1 000 m², prendra place sur un foncier de près de 2 000 m². Le dossier a obtenu l'aval des autorités compétentes en 2023.

Connexion en cours