CPLC investit dans la rénovation et l'extension de son entrepôt

ARGENTEUIL (95) Val d`Oise Ile-de-France Démolition Stockage ou hangar bureaux
Disposant de locaux vétustes, le spécialiste du revêtement des sols, plafonds et murs a décidé de revoir en profondeur son site de stockage pour disposer, à terme, d'un outil moderne et mieux adapté à ses besoins.

À l'origine, spécialisée dans la pose de sol caoutchouc et linoleum, la société CPLC a, depuis, élargi ses compétences aux travaux de revêtements des murs et plafonds. Riche d'une expérience de plus de 80 ans, l'entreprise est une filiale du groupe CFLC, présent en Île-de-France, Normandie, Bretagne et Pays de Loire. Employant 25 salariés, CPLC réalise chaque année une centaine de chantiers.

Afin d'accompagner sa croissance, l'entreprise, dont le siège social se trouve à Neuilly-sur-Seine, a décidé d'investir pour moderniser son entrepôt. Prenant place sur un terrain de 2 300 m², au 10 rue de l'Ouest à Argenteuil, les locaux sont aujourd'hui vétustes. Confié à une société d'architecture de Mareil Marly, le programme immobilier comprendra la démolition du bâtiment existant puis la construction d'un nouveau. D'une surface de 1 580 m², ce dernier accueillera 550 m² de bureaux et un peu plus de 1 000 m² d'entrepôt.

Le permis de construire a été accordé en décembre dernier. Début février 2022, les travaux n'avaient pas encore démarré.

Connexion en cours